important tunisie telecom
صفحة 1 من اصل 1
important tunisie telecom
.
Tunisie Telecom recrute son Chef de Division Administration Service Clientèle
La date limite de dépôt de candidature : 31/03/2009
Intitulé du poste
Chef de Division Administration Service Clientèle
Référence
OCT-08/08
Direction de rattachement
Expérience Client
Lieu de travail
Grand Tunis
Mission
Rattaché au Directeur Relation Client, vous serez le responsable de la Gestion Administrative du Client. Force de proposition, vous assurez un rôle de conseiller sur toute la « chaîne de production des ventes » depuis la signature du contrat de vente jusqu’à la livraison. Aussi, vous identifiez et traitez en priorité les points douloureux, en exploitant vos connaissances en ingénierie de production des ressources commerciales, dans l’objectif de développer le portefeuille clients.
Profil recherché
Formation :
Bac + 4 minimum en Gestion Commerciale ou équivalent.
Expérience professionnelle :
5 ans minimum dans une fonction commerciale back-office, acquise dans le domaine des services ou de la grande distribution.
Compétences techniques ou spécifiques :
*Maîtrise des techniques de vente ; Maîtrise de la gestion de la relation client ;
* Aptitudes à l’audit.
Compétences personnelles :
* Sens de la planification et de l’organisation ; Raisonnement analytique ; Sens de l’auto motivation et la prise d’initiative ;
* Bonnes compétences managériales.
Date de publication
01/11/2008
Secteur
Commercial
Date Limite de candidature
31/03/2009
La date limite de dépôt de candidature : 31/03/2009
Intitulé du poste
Chef de Division Administration Service Clientèle
Référence
OCT-08/08
Direction de rattachement
Expérience Client
Lieu de travail
Grand Tunis
Mission
Rattaché au Directeur Relation Client, vous serez le responsable de la Gestion Administrative du Client. Force de proposition, vous assurez un rôle de conseiller sur toute la « chaîne de production des ventes » depuis la signature du contrat de vente jusqu’à la livraison. Aussi, vous identifiez et traitez en priorité les points douloureux, en exploitant vos connaissances en ingénierie de production des ressources commerciales, dans l’objectif de développer le portefeuille clients.
Profil recherché
Formation :
Bac + 4 minimum en Gestion Commerciale ou équivalent.
Expérience professionnelle :
5 ans minimum dans une fonction commerciale back-office, acquise dans le domaine des services ou de la grande distribution.
Compétences techniques ou spécifiques :
*
* Aptitudes à l’audit.
Compétences personnelles :
*
* Bonnes compétences managériales.
Date de publication
01/11/2008
Secteur
Commercial
Date Limite de candidature
31/03/2009
صفحة 1 من اصل 1
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى